Menu
 
Accueil
Journal de Bord
Archives
Forum
Membres
Images
 
 
Liens
 
LittleSheep's Blog
Noriak's Blog
Ellegarden.fr
Xbox 360 France
Osmose
 
 
Stats
 
pages vues depuis le
18/07/2006 : 80150

 · Membres : 26772
 · News : 9
 · Downloads : 0
 · Liens : 0

 
 

Plus que deux semaines
Pour ceux que ça intérresse, j'arrive le 2 Juillet, 17h20 à l'aéroport de Mulhouse. En m^me temps que les résultats du BAC, tiens. Je reste jusqu'au 11 Août ! Je serai à la maison pour l'anniversaire de ma soeur !

J'ai vraiment hâte de tous vous revoir.

Je voulais aussi m'excuser pour l'absence de nouvelles, l'abscence d'articles sur ce site, et le reste. Pour être honnête, j'étais vraiment occupée et même maintenant je parle pas beaucoup avec ma propre famille, à part sur msn ! Et c'est juste parce-que ma soeur est une couche-tard. Sinon je leur téléphone de temps en temps, mais c'est plutôt cher et c'est ma grand mère qui paye, alors j'peux pas me permettre d'appeler tout le monde. J'ai répondu à a plupart des lettres que j'ai reçu (sauf celle d'Adeline et Maude, je l'ai perdue et du coup j'ai plus l'adresse ). Quand je suis sur l'ordi, je suis toujours occupée, donc je parle pas des tonnes, ou pas à dix personnes en même temps... Mais je réponds toujours aux gens qui viennent me parler.

Enfin voilà, je sais que la plupart d'entre vous s'imaginent que j'vous ai oublié, mais c'est pas le cas. Même ici y'a toujours quelque chose qui me rappelle vos sourires. Parfois j'rigole toute seule en me souvenant de moment drôles et personne comprends pourqoi je ris. Ils croient tous que j'suis tarée.

J'vous aime fort, même de loin. J'ai hâte de revenir.
Posté par Little Sheep le jeudi 14 juin 2007 à 12:17
Commentaires (7)


Far from home
Les jours ont passés et à chaque fois, "Je vais écrire un article sur mon site !", et à chaque fois, que dale.

Alors aujourd'hui j'ai nettoyé et installé le clavier AZERTY que mon père m'a filé lors de son dernier séjour ici (voyage d'affaires), et même s'il est tout pourri, avec des touches qui brillent tellement qu'on voit pas les lettres et sur lesquelles il faut appuyer comme un malade, au mois il a des cédilles et des accents.

Ma famille me manque. Mes amis me manquent. La France me manque. J'ai tellement hâte de revenir pour les vacances ! Même le Super U d'à côté me semblera joli et chaleureux. J'ai des amis géniaux ici, mais maintenant c'est l'été alors tout le monde est occupé dans son coin, et ça me laisse trop de temps pour me sentir seule.
Quand j'aurais mon permis ça ira mieux, je ne serai plus coincée entre boulot et maison. Je conduis déjà la voiture automatique de ma grand-mère mais avec quelqu'un (conduite accompagnée disons.). Je me mettrais au boitier de vitesse quand j'aurais le temps, une fois au j'aurais mon permis. Pour l'instant je veux juste pouvoir conduire.

Voilà, juste pour dire que même si j'écris pas souvent ici, je pense a vous tout le temps. Je regarde mes photos et mes cartes postales accorchées aux murs de ma chambre et je souris en pensant à nos fous rires. Je rigoles quand je me pèse en pensant à Belorg et Vince, vu que j'ai pas pris de poid. Je regarde la vidéo que PY a filmé après la dernière épreuve du Bac. Je pense fort à ceux qui vont se taper les épreuves cette année.

Je retrace le chemin que je prenais pour aller au lycée, pour aller chercher le pain, pour aller a la Fnac. Je dessine et re-dessine le parc du Souvenir dans ma tête, et les ciabattas volaille de la Mie Caline. Je chante en français. Je me force à penser en français et à parler français quand je parle toute sule. C'est un comble ça hein, que je doive me forcer.

J'ai hâte de revenir pour manger des crêpes, du pain, me goinfrer de fromage et de yaourt nature, imiter Gad Elmaleh, dire "n'importe quoi!" et chanter les chansons des Wriggles a tue-tête avec ma soeur et ma Ze. Revoir mes saucisses, revoir les p'tits gars, aller voir Hélène en vélo, aller au ciné avec Bonhomme, manger des p'tits écoliers de Lu.

Oh, et dites à Guigui bonjour de ma part ! Il a sûrement pas l'ADSL dans son coin paumé : P Ou il sait pas s'en servir.

Grands et petits, famille et amis, je vous aime comme un aller retour vers les étoiles, d'abord !
Ou grand comme e^(+ infini), parce-que ça va jusqu'à l'infini.
Posté par Little Sheep le mardi 05 juin 2007 à 14:25
Commentaires (6)


Joyeux Noël !
Juste une petite note pour vous souhaiter un merveilleux Noël.

Vous me manquez tous très fort, surtout en cette période de fêtes ! C'est peut-être pour ça que je ne suis pas vraiment dans l'esprit de Noël. Mais j'ai fait des efforts, j'ai décoré la maison (enfin, le salon principalement) et du coup c'est moins sombre ; maintenant il y a des branches de sapin et du houx au dessus de la cheminée et un sapin de Noël dans le coin de la pièce.
Une fois que j'aurais fini d'écrire cette note je m'attaque au ménage ! Deux de mes amis passent Noël ici, et j'ai de la famille qui arrive demain, le 25 Décembre. Après le ménage je vais tenter, je dis bien tenter, de cuisiner français pour ce soir. Ceux qui me connaissent savent que c'est pas gagné ! (En fait je peux presque entendre Cyrielle se payer ma tronche.)

Après Noël je pars à Chicago pour quatres jours : )

(Ici les cours reprennent le 10 Janvier)

Je vous aime tous grand comme ça! (Le "ça" est très très très grand. Genre limite de exponentielle de X quand X tend vers l'infini.)
Posté par Little Sheep le dimanche 24 décembre 2006 à 16:33
Commentaires (9)


Aïe aïe aïe...
Je vous entends hurler jusqu'ici et je vous offre mes plus plates excuses. Je ne vous oublie pas, ça c'est certain, c'est juste que la fatigue, mon ancien job (j'ai démissioné, j'en avais ras-le-bol de travailler danc cette cafétéria), les cours et surtout ma légendaire fainéantise m'ont tenue éloignée de ce site...

Pendant ce temps, le monde a continué de tourner normalement je suppose... Pas tout à fait rond pour moi parce-que vous savez bien que dans mon monde c'est plutôt bordélique.
Présentement, je suis malade. Je tousse et j'ai mal à la gorge et à la tête et j'ai une voix de mec (ce qui me rappelle toujours Belorgey puisque j'entends presque sa voix: "La voix de gars ça te va comme un gant" ou une connerie dans le genre aha).

J'ai souhaité Thanksgiving avec ma famille dans le Kentucky ; beaucoup de dinde (un peu trop même) et de fous rires avec mes petits cousins.
Je mettrai des photos de la vie et des gens ici dès que le site arrêtera de planter, jusau'à maintenant impossible de poster plus d'une image

Les examens finaux approchent, et juste après ce sont les vacances d'hiver. Je vais sûrement aller à Chicago, et puis je reviendrais passer Noël avec ma famille dans le Kentucky. ça va faire drôle, un Noël non-français ! Ici les décorations se mettent en place ou le sont déjà, il y a des sapins de lumière sur le toit des grands bâtiments, les grands magasins sont déjà verts et rouges et dorés. Je pense pas qu'on aura de la neige et ça, ça va me manquer ! Je m'étais habituée aux hivers neigeux Belfortains...!

Je mettrais des photos dans la gallerie d'image dès que ça marchera !
Je vous aime tous très fort et surtout, je vous oublie pas.

Vous me manquez...
Posté par Little Sheep le mardi 28 novembre 2006 à 22:53
Commentaires (21)


(^___^)*
Il pleut. Et chez vous, l’automne s’annonce comment ? Ici il fait plutôt... mouillé. Trempé, même ! Enfin, JE suis trempée parce-que je viens de couper les énormes buissons qui envahissaient la route sous la pluie. Avantage : Ici quand il pleut, il fait chaud quand même, donc c’est un peu comme une douche d’extérieur. Pas besoin de me laver ce soir.
Enfin BREF, les fortes pluies du Tennessee ne sont pas si interressantes que ça ; zappons ! Il est temps pour moi de faire ce que je fait le mieux : raconter ma vie !

Week-end dernier, camping ! Au bord de la rivière, au beau milieu de la VRAIE campagne américaine. Baignade, chamallows, saucisses, feu de camp, étoiles (et sodas, fallait s’y attendre lors d’un camping américain ^^). C’était sympa, même si je suis revenue avec un superbe coup de soleil sur le nez et que j’avais l’air d’un clown toute la semaine dernière.

Et puis ce vendredi il y a eu « the Homecoming parade », durant laquelle j’ai porté le drapeau français tout autour du campus. C’était carrément marrant de voir tous ces drapeaux réunis, surtout celui des USA et de l’Arabie Saoudite ^^. Si vous voulez voir les photos, direction la gallerie !



A ceux qui se demandaient si les cinémas américains étaient différents des cinémas français, je réponds « pas vraiment ». Bon ok, je ne suis allée que dans un Dollard Movie, où on ne paye qu’un dollars cinquantes puisque les films qu’ils passent ne sont pas tout à fait récents. Quand on y entre on sent tout de suite l’odeur lourde et parfois écoeurante de la nourriture, mais pas tout le temps. Les salles y sont toutes petites mais c’est sympa.

Je suis ici depuis un mois et demi environ, et même si mon anglais est encore bancal et que mon accent français est toujours bien présent, je suis intégrée. J’ai même été surprise par la vitesse à laquelle je me suis habituée à tout ça ; je pensais que ça me prendrai plus de temps que ça pour me sentir chez moi.
Bon ok, il y a beaucoup de différences, mais mise à part la nourriture, elles sont plutôt chouettes : Les gens aiment bien mes cheveux (si si, j’vous assure, y’en a quelques uns), il faut croire que ma voix est plus grave en anglais parce-que – même si je parle toujours autant et que tout le monde l’a remarqué – personne ne m’a dit que j’avais une voix insupportable et aigue (pour l’instant). Les gars ici sont carrément galants, c’en est surprenant : ils vont tiennent toujours la porte ou ils vont l’ouvre (et personne ne vous la ferme au nez).

Si vous avez des questions sur d’autres différences ou n’importe quoi d’autre, faites m’en part, je suis sûre que j’ai oublié des trucs ^^
Et puis maintenant c’est à votre tour de me raconter votre vie ! La plupart d’entre vous ont repris les cours, je veux savoir comment c’est la vie d’étudiant en France, moi ! =)
^^
Posté par Little Sheep le dimanche 24 septembre 2006 à 18:44
Commentaires (11)

 Page : [1] 2 >



Login
 
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 2
 · Membres : 26770 [Liste]
 · Dernier : ezezyly
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0
 
 
Site Perso de LittleSheep : Justkeepdreaming - Tous droits réservés © 2006
Design réalisé par LittleSheep - Codage réalisé par Noriak